L'achat de la biographie de Stéphane Bouillon (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Stéphane Bouillon, jusqu'à présent préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet de la
zone de défense et de sécurité Sud-Est, préfet du Rhône est nommé
directeur du cabinet de Christophe Castaner nouveau ministre de
l'Intérieur. Enarque et diplômé de l'IEP de Paris, il a effectué toute
sa carrière dans la préfectorale et dans plusieurs cabinets
ministériels. Il a notamment été directeur du cabinet de Claude Guéant,
alors ministre de l'Intérieur, de
l'Outre-Mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration de
2011 à 2012.
Stéphane Bouillon, est nommé préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud-Est, préfet du Rhône en remplacement de Henri-Michel Comet. Il était depuis deux ans, préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, préfet de la zone de défense et de sécurité Sud, préfet des Bouches-du-Rhône. Stéphane Bouillon est ancien élève de l'Ecole nationale d'administration et diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris.
Stéphane Bouillon, est nommé Membre du conseil de surveillance de la société anonyme Aéroport de Strasbourg-Entzheim en remplacement de Pierre-Etienne Bisch.
Stéphane Bouillon, est nommé Préfet de la région Alsace, Préfet du Bas-Rhin en remplacement de Pierre-Etienne Bisch. Il est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et de l'Ecole nationale d'administration (ENA)
Au jeu des chaises musicales du remaniement, il a été le dernier à s’asseoir. Profitant du siège laissé vide par Xavier Musca, Jean Castex devient secrétaire général adjoint de l’Elysée. Cet énarque et magistrat à la Cour des comptes, ancien directeur de cabinet de Xavier Bertrand, conservera par ailleurs ses attributions de conseiller social de la Présidence, poste qu’il occupe depuis novembre de…[…]