construction, kyudo
Stéphane Monceaux, est nommé directeur général du groupe Demathieu Bard, cet acteur majeur de la construction et de l'immobilier. Ancien directeur génie civil et fondations, directeur du développement international du groupe de Spie Batignolles, Stéphane Monceaux prend ses fonctions au sein du groupe lorrain le 16 octobre 2023. En collaboration avec René Simon, président du directoire, le polytechnicien va œuvrer pour une organisation en cohérence avec la stratégie du groupe, et ainsi poursuivre son développement.
L'achat de la biographie de Stéphane Monceaux (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Stéphane Monceau, devient membre du directoire du groupe Spie Batignolles. Entré dans le groupe en 2007 en tant que directeur général de Spie Batignolles TPCI, il est directeur du développement international du groupe depuis 2014. Il est également président de Spie fondations depuis 2010 et de Spie Batignolles International depuis 2014. Stéphane Monceau est ancien élève de l'Ecole polytechnique et ingénieur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris (ENSM).
Stéphane Monceaux, élargit ses fonctions en devenant directeur du développement international du groupe Spie Batignolles. Il conserve par ailleurs ses fonctions de directeur général de Spie Batignolles TPCI, de président de TMB, de Sotrabas, de Spie Batignolles Technologies, de Spie Fondations et de Spie Batignolles Europe. Stéphane Monceaux est ancien élève de l'Ecole polytechnique et ingénieur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Paris (ENSMP).