L'achat de la biographie de Stéphane Richard (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Stéphane Richard, devient Partner à la banque d'affaires américaine Perella Weinberg. Diplômé d'HEC et passé par l'ENA, Stéphane Richard a commencé sa carrière en tant qu'inspecteur des finances en 1987. Il a par la suite été conseiller technique au cabinet de Dominique Strauss-Kahn, directeur général de Véolia ou encore directeur du cabinet de Jean-Louis Boorlo puis de Christine Lagarde. Mais il a surtout passé plus de dix ans chez Orange, dont il a été le président-directeur général.
Stéphane Richard, président-directeur général d'Orange depuis 2011 est élu président du conseil d'administration de la GSMA (GSM Association) en remplacement de Sunil Bharti Mittal. La GSMA représente près de 800 opérateurs et constructeurs de téléphonie mobile à travers 220 pays du monde. Son conseil compte 26 membres dont 25 représentants d'opérateurs appartenant aux plus grands groupes mondiaux, ainsi que des opérateurs plus petits et indépendants.
Stéphane Richard, publie Numériques aux éditions Grasset dans lequel il propose, à l'heure du tout digital, "une analyse de ces transformations technologiques et de leurs conséquences sociales, économiques et anthropologiques". Président-directeur général d'Orange depuis 2011, il est passé par Nexity, Vivendi, Veolia Environnement et Veolia Transport. Il a également été directeur du cabinet de Jean-Louis Borloo puis de Christine Lagarde au ministère de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi.
Après le succès de la Guerre des Etoiles, nous risquons fort d’assister à la guerre des nuages, puisque deux projets français de cloud computing voient le jour en cette fin d’année. Ancien élève de Supélec, Patrick Starck a débuté sa carrière chez IBM comme ingénieur en développement industriel, directeur aéronautique puis industrie. Egalement passé chez Compaq, Hewlett-Packard et Computer Asso…[…]
Mardi, il regardait tout sourire son patron faire le Jobs face à la presse. Si on est encore loin des keynotes du regretté patron d’Apple, Maxime Lombardini ne peut qu’être satisfait du succès et du formidable écho qu’a rencontré la présentation de l’offre Free Mobile par Xavier Niel. Moins médiatique que le fondateur du groupe, Maxime Lombardini est l’actuel directeur général d’Iliad, la m…[…]