L'achat de la biographie de Thomas Campeaux (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Thomas Campeaux, est nommé préfet de l'Aisne. Juriste de formation, il a passé l'intégralité de sa carrière dans l'administration publique. Après l'ENA, il entre au Conseil d'Etat comme auditeur en 2002, avant d'y officier comme conseiller d'Etat, poste qu'il occupe encore actuellement. Sous-préfet de la Meuse, puis de Saint-Paul, il devient par la suite directeur adjoint du cabinet de Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur. Sa nomination prendra effet le 28 juin, dans le contexte de la future réforme de la fonction publique.
Thomas Campeaux, membre du Conseil d'Etat, est nommé directeur des libertés
publiques et des affaires juridiques à l'administration centrale du
ministère de l'Intérieur en remplacement de Thomas Andrieu. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) et diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, Thomas Campeaux est également titulaire d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de droit public.
Thomas Campeaux, maître des requêtes au Conseil d'Etat, est nommé directeur adjoint du cabinet de Bernard Cazeneuve (ministre de l'Intérieur) en remplacement de Pierre-Antoine Molina. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) et diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, Thomas Campeaux est également titulaire d'un Diplôme d'études approfondies (DEA) de droit public.
Thomas Campeaux, est nommé Directeur, adjoint au directeur général de l'administration et de la fonction publique
Thomas Campeaux, est nommé Sous-préfet de Saint-Paul