L'achat de la biographie de Vincent Giret (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Vincent Giret, est nommé directeur de l'information et des sports et membre du comité exécutif du groupe Radio France. Un nouveau poste stratégique créé pour que l'actuel directeur de la station France Info coordonne les quatre rédactions du groupe : France Inter, France Info, France Bleu et France Culture. "Mon rôle va être d'amplifier la dynamique de succès de l'information des différentes stations de Radio France, explique-t-il, pour répondre à ces demandes, conquérir les jeunes publics et massifier sur les réseaux sociaux nos contenus de lutte contre les fausses nouvelles et la désinformation en ligne."
Vincent Giret, remplace Laurent Guimier à la tête de France Info. Licencié d'histoire et diplômé du centre de formation des journalistes (CFJ), il a commencé comme reporter au service étranger du Matin de Paris en 1986. Il est passé ensuite par L'Expansion, Le Parisien, France 24, a été directeur délégué de la rédaction de Libération de 2010 à 2013, avant de devenir directeur délégué des rédactions du Monde. Laurent Guimier prend quant à lui la direction des antennes et des contenus de Radio France.
Vincent Giret, devient Directeur délégué des rédactions du Monde. Il était précédemment Directeur délégué de la rédaction de Libération.
Vincent Giret, est nommé Directeur délégué de la rédaction de Libération