medias, communication, mode/luxe
Xavier Romatet, est depuis 2019 directeur général de l'Institut français de la mode (IFM). Il a auparavant fondé DDB France en 1986 avant de présider Rapp Collins (une filiale de DDB) puis Condé Nast de 2006 à 2018. Xavier Romanet a également été vice-président du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM). Diplômé de Sciences Po et d'HEC, il a été président de l'Association des diplômés HEC. Depuis cette année, il est ambassadeur du Who's Who in France.
L'achat de la biographie de Xavier Romatet (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Xavier Romatet, président France de Condé Nast est nommé à compter du 1er janvier 2017 vice-président et Membre du comité exécutif de Condé Nast International en remplacement de Giampaolo Grandi, président pour l'Italie. Titulaire d'une maîtrise de droit des affaires, d'un MBA d'HEC et diplômé de Sciences-Po Paris, Xavier Romatet a fondé en 1986 le groupe DDB France dont il fut le co-président de 2005 à 2006. Condé Nast est un groupe média qui produit des magazines haut de gamme, des sites internet et du contenu digital.
Michel, Vanity Fair sont des mots qui vont très bien ensemble… très bien ensemble. Pour les plus jeunes, Michel Denisot, c’est le Grand Journal de Canal +. Pour les moins jeunes, c’est Téléfoot et le journal de 13 heures sur TF1 avec Yves Mourousi. Entre les deux, beaucoup d’émissions sportives, culturelles et politiques mais également la grande époque du Paris Saint-Germain, celui des années 1…[…]
Xavier Romatet, est nommé Président de l'Association des diplômés HEC