marketing, mobilité, services urbains
L'achat de la biographie de Albert Asséraf (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Albert Asséraf, est nommé directeur général communication et nouveaux usages de JCDecaux, en remplacement d'Agathe Albertini. Titulaire d'un BTS de publicité et communication et d'une maîtrise de sciences et techniques de l'information, Albert Asséraf a débuté comme directeur des études de Communication Média Conseil en 1985. Entré chez JCDecaux en 2004, il y a été directeur général des études, de la stratégie et du marketing et, depuis 2017, directeur général stratégie, data et nouveaux usages.
Albert Asséraf, directeur général des études, de la stratégie et du marketing de JCDecaux est nommé Président d’Affimétrie, organisme dédié à la mesure d’audience des supports de communication extérieure. Albert Asséraf est titulaire d'un Brevet de technicien supérieur (BTS) de publicité et communication et d'une maîtrise de sciences et techniques de l'information.
Il l’avoue lui-même : c’est son coup le plus fou. A l’aube de ses 60 ans, l’industriel qui n’a plus rien à prouver a gardé intacte son envie de faire des paris risqués. Dimanche, il lançait le service Autolib’ dans les rues de Paris : sur le modèle du Vélib’, une voiture 100 % électrique en libre-service que l’on prend à une station pour la rendre à une autre. Et pour faire rouler sa Bluecar, V…[…]
Albert Asséraf, est nommé Président d'Affimétrie
Albert Asséraf, est nommé Président d'Affimétrie