browaeys, marketing, digital, dsi
L'achat de la biographie de Anne Browaeys-Level (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Anne Browaeys-Level, succède à Xavier Mufraggi au poste de Chief Executive Officer de la business unit marchés Europe-Afrique du Club Méditerranée. Diplômée de la Neoma Business School de Rouen, la jeune dirigeante de 45 ans a fait ses armes dans le groupe indépendant de communication Fullsix, où elle a notamment occupé les fonctions de directrice générale, avant de devenir en 2013 directrice générale adjointe d'Amaury Médias. En 2015, elle rejoint la célèbre entreprise française de villages de vacances comme directrice générale marketing et digital, et membre du comité de direction générale.
Anne Browaeys-Level, diplômée de Neoma Business School, est nommée directrice générale marketing et digital et membre du comité de direction générale du Club Méditerranée. Elle était directrice générale adjointe d'Amaury Médias depuis 2013.
Anne Browaeys, est nommée Directrice générale du groupe Fullsix