international, eau, recyclage
L'achat de la biographie de Bertrand Camus (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Bertrand Camus, rejoint la société de gestion nordique Summa Equity en tant que partner après avoir démissionné de son poste de directeur général du groupe Suez. Diplômé de l'Ecole nationale des ponts et chaussées, Bertrand Camus a débuté sa carrière à BNP Paribas avant d'intégrer, en 1994, le groupe Lyonnaise des Eaux, qui deviendra par la suite le groupe Suez. Il avait été nommé directeur général de Suez en 2019, après avoir dirigé différentes divisions régionales.
Bertrand Camus, devient directeur général de Suez. Diplômé de l’Ecole nationale des ponts et des chaussées, Bertrand Camus commence sa carrière en 1991 à BNP Paribas. C’est en 1994 qu’il rejoint Suez, connu alors sous le nom de Lyonnaise des Eaux. Il y débute son parcours en tant que chef de projets à la direction internationale de la Lyonnaise des Eaux-Dumez. Occupant de nombreux postes à responsabilités, il monte progressivement en grade, devenant directeur général adjoint en charge des zones Afrique, Moyen-Orient, Inde, Asie et Australie Pacifique en 2018. Il préside la Fédération professionnelle des entreprises de l’eau depuis 2015.
Bertrand Camus, devient directeur général eau France et directeur général adjoint de la division eau Europe à Suez Environnement. Il était précédemment directeur général de Suez Environnement North America et de sa filiale United Water. Bertrand Camus est ingénieur civil des ponts et chaussées.