marketing, communication, audiovisuel
Frank Lanoux, publie Dictionnaire amoureux de la radio aux éditions Plon. Sous sa direction, de nombreuses personnalités se sont prêtées au jeu d’une balade dans l’histoire et les coulisses de la radio française. « Entrez dans les coulisses de vos stations préférées avec les plus grandes voix. Vous y glanerez des anecdotes inédites et revivrez certains des plus grands moments de l'actualité. Média de l'instant, la radio est aussi celui de la proximité. De cette relation si particulière, nait une fidélité qui a permis à la radio de surmonter les récents bouleversements technologiques ». Il débute sa carrière comme assistant de rédaction à RFM en 1982, puis monte petit à petit les échelons du vaste monde des médias français. Chef d'antenne à RFM, directeur des stations de Toulouse et Montpellier, directeur du réseau à Europe 2 puis directeur général adjoint de SFR Média, il raconte son amour de la radio dans ce nouvel ouvrage.
L'achat de la biographie de Frank Lanoux (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Frank Lanoux, rejoint SFR Média comme directeur général adjoint, chargé du marketing et de la communication. Il était depuis 2005 directeur général de RMC. Il est par ailleurs vice-président de la chaîne RMC Découverte depuis 2012. Frank Lanoux est un ancien élève de l'Institut catholique de Paris.