digital, transformation, omni-canal
L'achat de la biographie de Frédéric Obala (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Frédéric Obala, est nommé
directeur général de l’activité Search Local et membre du comité exécutif du
groupe Solocal. Dirigeant d'entreprise passionné de théâtre, il rejoint La Redoute de
2004 à 2008 puis travaille chez Darty de 2012 à 2014. Diplômé de l’Ecole des
hautes études commerciales (HEC), il est directeur du pôle marketing digital du
groupe Solocal depuis 2015.
Frédéric Obala, rejoint Solocal Group en tant que Directeur général de Solocal Network en remplacement de Julien Ampollini. Précédemment, Directeur général marketing et services de Darty, Frédéric Obala est diplômé de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC).