Photo à modifier
Le 28 septembre, la campagne de France 2, signée Being (TBWA), marquera une nouvelle étape pour France Télévisions. Avec la signature «Plus 2 passion» et des ...
création, transformation, technologies
L'achat de la biographie de Frédéric Olivennes (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Frédéric Olivennes, est promu directeur général de Weborama. Titulaire d'une licence de droit des affaires et d'un diplôme d'HEC, Frédéric Olivennes a commencé comme responsable marketing à Mills & Allen (groupe Havas) à Londres en 1992. Passé par M6 Interactions, Fun TV et le groupe Arte, il a également été directeur général de Radio Classique et du Monde de la musique. De 2012 à 2015, il a été directeur de la communication et du marketing et membre du comité exécutif du groupe France Télévisions.
Frédéric Olivennes, ancien directeur de la communication et du marketing du groupe France Télévisions jusqu'en 2015 rejoint Weborama comme directeur de la communication et des relations institutionnelles. Frédéric Olivennes est licencié en droit des affaires et diplômé d'HEC.
Frédéric Olivennes, rejoint France Télévisions distribution (FTD) en tant que directeur général délégué à la stratégie commerciale. Licencié en droit des affaires et diplômé de l'Ecole des hautes études commerciales (HEC), Frédéric Olivennes était directeur de la communication et du marketing du groupe France Télévisions depuis 2012. Il est par ailleurs, vice-président de la Fondation France Télévisions depuis 2014.
Frédéric Olivennes, est nommé Directeur de la communication externe et du marketing image et Membre du comité de direction du groupe France Télévisions
Frédéric Olivennes, est nommé Directeur de l'antenne de Nostalgie