international, digital, retail
L'achat de la biographie de Guillaume Darrousez (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Guillaume Darrousez, est devenu président de Petit Bateau (groupe Yves Rocher). Cet expert de l'e-commerce présent dans le groupe français depuis 2015 a été précédemment directeur général de Darty.com (2006-2008), de Cyrillus (2011-2013) puis de GrandVision (2013-2015). Il prend la tête de la marque de vêtements créée en 1893 et implantée dans le monde entier (Europe, Asie, Moyen-Orient) avec environ 400 magasins. Intemporelle et novatrice, la marque française réalise 15% de son chiffre d'affaire sur internet.
Guillaume Darrousez, est nommé Directeur général du pôle enfants-famille et Membre du comité exécutif de Redcats
Guillaume Darrousez, devient Directeur général de Cyrillus (groupe La Redoute PPR)
La directrice générale de 3 Suisses France donne toutes les chances au « Chouchou » de repartir du bon pied… avec une campagne de publicité originale et décalée lancée aujourd’hui sur 23 000 panneaux d’affichage. L’ex-DG France de Marionnaud, arrivée l’année dernière chez le vépéciste nordiste, a commencé sa carrière chez Spontex avant d’intégrer le groupe Carrefour où elle s’est occupée n…[…]