La directrice générale de 3 Suisses France donne toutes les chances au « Chouchou » de repartir du bon pied… avec une campagne de publicité originale et décalée lancée aujourd’hui sur 23 000 panneaux d’affichage. L’ex-DG France de Marionnaud, arrivée l’année dernière chez le vépéciste nordiste, a commencé sa carrière chez Spontex avant d’intégrer le groupe Carrefour où elle s’est occupée notamment des achats. A 45 ans, cette diplômée de l’Essec espère relancer le secteur de la vente par correspondance, qui a connu quelques turbulences ces deux dernières années. La marque 3 Suisses, qui tient son nom d'un bistrot proche de son ancien siège, refait donc parler d’elle dans la presse avec des slogans tels que : « Fauchées mais fashion » ou encore : « Notre point G, il est dans la penderie ». Laurence Paganini, qui pratique le yoga, donne ainsi toute sa positive attitude pour relancer avec punch l'entreprise de vente à distance. Et il semble naturel que cela commence par une bonne campagne de presse... Avec la reprise de Quelle par les 3 Suisses, le secteur de la vente par correspondance (VPC) vit un nouveau remue-ménage. Du côté des chausseurs, le français Spartoo vient d'annoncer l'acquisition du site SacBy.com, une boutique en ligne à destination d'un public féminin et concentrée pour l'essentiel autour de la maroquinerie.
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