Jacques Aschenbroich, devient administrateur référent de TotalEnergies. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur au corps des mines, il a commencé en tant qu’adjoint au directeur régional, chargé de la division développement industriel à la Direction régionale de l’industrie et de la recherche de Lorraine en 1982. Il a par la suite notamment été conseiller technique pour les affaires industrielles au cabinet du Premier ministre, directeur général de la Sama, président du directoire de Végla, président-directeur général de Saint-Gobain vitrages et président du conseil d’administration de Valeo.
L'achat de la biographie de Jacques Aschenbroich (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Jacques Aschenbroich, remplace Pascal Colombani à la présidence du conseil d’administration de Valeo. Il était administrateur et directeur général depuis 2009. Ingénieur du corps de mines, Jacques Aschenbroich a commencé sa carrière dans l'administration puis a travaillé au sein du groupe Saint Gobain.
Jacques Aschenbroich, est nommé Président du conseil d'administration de l'Ecole supérieure des mines de Paris (Mines ParisTech)
Jacques Aschenbroich, est nommé Administrateur et Directeur général de Valeo
Jacques Aschenbroich, est nommé Délégué général pour les Etats-Unis et le Canada au groupe Saint-Gobain