Katia Hersard
Directrice du marketing [ biographie ]
Biographie mise à jour en temps réel
Au Who's Who depuis 2009
Identité
Nom
Katia Hersard
Date de naissance
Ville de naissance
Tours
Pays de naissance
France
Coordonnées
Adresse professionnelle
Email
© WHO'S WHO IN France
Etudes & Diplômes
Etudes & Diplômes
Carrière
Fonction actuelle
Directrice du marketing
Société/organisation actuelle
CV & carrière
Afficher la biographie complète de Katia Hersard
L'achat de la biographie de Katia Hersard (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Anciennes actualités du Who's Who à propos de Katia Hersard
Katia Hersard, est nommée
Chief Growth
& Marketing Officer de Manomano, entreprise française spécialisée dans la
vente en ligne de produits de bricolage, maison et jardin. En 1997, elle débute sa
carrière à l’agence de communication TBWA, mais c’est au groupe Med qu’elle s’illustre
aux postes de directrice de la marque, directrice du marketing stratégique puis
stratégique web et membre du comité de direction générale. Katia Hersard rejoint
par la suite le groupe Fnac, où elle évolue notamment aux postes de directrice
E-commerce, marketing & marque, tout en siégeant au comité exécutif, avant de
devenir présidente du pôle Billetterie de La Fnac-France Billet.
Katia Hersard, est promue présidente de France billet.
Katia Hersard, est nommée Directrice marque et marketing de la Fnac