management, gestion d'entreprise, marketing-publicité presse/tv/digital
L'achat de la biographie de Marie-Anne Siproudhis Fourgeaud (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Marie Anne Siproudhis Fourgeaud, est nommée directrice marketing et communication de France Télévisions, tout en conservant ses fonctions de directrice générale de France Télévisions Publicité qu'elle occupe depuis 2015. Diplômée de l'Institut européen des affaires, la native d'Orléans fait ses armes chez France Consultants avant de rejoindre la direction du groupe Tests puis de Vivalaville.com. En 2002, elle rentre chez Amaury Médias comme directrice générale et prend la présidence du groupe de presse français de 2009 à 2015.
Marie Anne Siproudhis Fourgeaud, rejoint la régie publicitaire France Télévisions Publicité comme directrice générale. Elle était auparavant présidente d'Amaury Médias, poste qu'elle occupait depuis 2009. Marie Anne Siproudhis Fourgeaud est diplômée de l'Institut européen des affaires (IEA).
« Partageons le sport ». Le slogan de L’Equipe TV va pouvoir prendre une nouvelle dimension : la chaîne payante dédiée au sport passera en gratuit l’automne prochain. L’Equipe TV fait partie des six nouvelles chaînes que le CSA a sélectionnées pour enrichir l’offre de la TNT, et adoptera pour l’occasion un nouveau nom : L’Equipe HD. Xavier Spender, son PDG, sait que le moment est historique…[…]