direction générale, développement, digital diffusion commerce management
Marie-Pierre Sangouard, est nommée directrice générale adjointe d'Editis. Diplômée de HEC en 1988, elle débute sa carrière en tant que consultante en organisation à Eurosept Associés et poursuit comme responsable des études marketing et stratégiques à Lagardère Média en 1990. Elle intègre Hachette Livres en 1994 comme chargée de mission, puis comme directrice marketing de Hachette Jeunesse en 1996. Par la suite, sa trajectoire chez Flammarion débute comme directrice marketing en 2001, puis elle prend la direction des éditions J'ai lu en 2005. Enfin, en 2015, elle monte en grade comme directrice de la stratégie digitale et marketing du groupe Editis.
L'achat de la biographie de Marie-Pierre Sangouard (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
La révolution numérique aura-t-elle lieu ? Encore balbutiant dans l’Hexagone, le marché du livre numérique risque de connaître une accélération avec l’arrivée prochaine du Kindle en France et le développement du catalogue de livres électroniques d’Amazon. Fait notable : la filiale française du géant américain du commerce en ligne vient de recruter deux anciens dirigeants de la Fnac en quelques …[…]
Marie-Pierre Sangouard, est nommée Directrice du livre à la Fnac
"Écorné, tripoté, annoté, le livre de poche est vivant !"Passionnée par son métier, elle souhaite faire monter les Editions J'ai Lu, actuellement en 4 ème place, sur le podium....