Méka Brunel, devient présidente de la Fondation Palladio, en remplacement de Bertrand de Feydeau, son fondateur, qui en devient le président d’honneur. Méka Brunel a été élue, à l’unanimité le 4 décembre dernier à la tête de cette fondation qui rassemble tous les secteurs et métiers concernés par la problématique immobilière et urbaine (aménagement, architecture, assurance, banque, construction, énergie, environnement, immobilier, ingénierie, logistique, numérique, transport, urbanisme…), les pouvoirs publics, le monde associatif, les chercheurs et les médias.
Ex-patronne de la foncière Gecina, cette franco-iranienne de 66 ans préside désormais l'Université de la ville de demain, créée par la Fondation Palladio, dont elle est par ailleurs la vice-présidente. Rompue aux problématiques de l'aménagement urbain, de la ville du futur, de l'élaboration du Grand Paris, Méka Brunel dirige donc désormais l'UVD, un mouvement de coopération entre acteurs du pr…[…]
L'achat de la biographie de Méka Brunel (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Méka Brunel, devient présidente de l'European Public Real Estate Association (EPRA) (association à but non lucratif représentant les sociétés immobilières européennes cotées en bourse). Ingénieur diplômé de l'Ecole spéciale des travaux publics (ESTP), Executive Master of Business Administration (MBA) du groupe HEC, Méka Brunel a commencé comme analyste-programmeur à la direction informatique du bureau de structure de Biep au groupe Fougerolle. Elle entre chez Gecina en 2002 comme directrice du développement puis directrice du développement stratégique. Elle en est directrice générale depuis 2017.
Méka Brunel, directrice générale de Gecina prend la présidence du conseil de développement de la Métropole du Grand Paris en remplacement de Michèle Pappalardo. Méka Brunel est ingénieur de l'Ecole spéciale des travaux publics (ESTP) et titulaire d'un Executive Master of Business Administration (MBA) du groupe HEC.
Méka Brunel, devient directrice générale de Gecina. Ingénieure diplômée de l'Ecole spéciale des travaux publics et titulaire d'un Executive MBA du groupe HEC, Méka Brunel a commencé au groupe Fougerolle comme analyste-programmeur à la direction informatique du bureau de structure de Biep en 1980. Elle était jusqu'à maintenant présidente Europe d'Ivanhoe Cambridge. Le groupe Gecina n'est pas inconnu pour elle puisqu'elle en était administratrice depuis 2014.
Méka Brunel, est nommée présidente Europe d'Ivanhoe Cambridge. Ingénieure diplômée de l'Ecole spéciale des travaux publics (ESTP) et titulaire d'un Executive Master of Business Administration (MBA) du groupe HEC, Méka Brunel a commencé comme analyste-programmeur à la direction informatique du bureau de structure de Biep (groupe Fougerolle). Elle était jusqu'à présent vice-présidente exécutive Europe d'Ivanhoe Cambridge.