L'achat de la biographie de Michel Delpuech (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Michel Delpuech, diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA) est nommé préfet de police de Paris en remplacement de Michel Cadot qui occupait ce poste depuis 2015. Michel Delpuech occupait depuis le mois de février les fonctions de préfet de Paris, préfet de la région Ile-de-France.
Michel Delpuech, préfet de la région Ile-de-France, préfet de Paris, est nommé président
du conseil d'administration de l'Agence de l'eau Seine-Normandie. Ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), Michel Delpuech est aussi diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris et licencié en droit.
Véritable invitation à la découverte des préfectures françaises, la carrière de Michel Delpuech se lit aussi bien sur un CV que sur une carte géographique. Le nouveau préfet d’Ile-de-France, préfet de Paris, prendra ses fonctions au début du mois de mars. Licencié en droit, diplômé de Sciences-Po, Michel Delpuech a fait partie de la célèbre promotion Voltaire de l’Ena, en compagnie d’un certain…[…]
Michel Delpuech, préfet de la région
Rhône-Alpes, préfet du Rhône, est nommé président du conseil
d'administration de l'Agence de l'eau Rhône-Méditerranée et Corse en remplacement de Jean-François Carenco. Michel Delpuech est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, licencié en droit et ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA).
Michel Delpuech, est nommé préfet
de la région Rhône-Alpes, préfet de la zone de défense et de sécurité
Sud-Est, préfet du Rhône en remplacement de Jean-François Carenco. Il était préfet de la région Aquitaine, préfet de la zone de défense et de
sécurité Sud-Ouest, préfet de la Gironde depuis 2012. Michel Delpuech est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) de Paris, licencié en droit et ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA).