Philippe Salle, a été nommé président du conseil d'administration et directeur général d'Atos. Ingénieur des mines diplômé du MBA de la Kellogg Graduate School of Management of Northwestern University d'Evanston aux Etats-Unis, il travaille d'abord pour Total Indonésie et Andersen Consulting avant d'occuper différents postes de direction pour les groupes Vedior, Geoservices, Altran, Elior Group, Foncia devenu Emeria et CGG devenu Viridien. Il est également président de l'association caritative Cancer@Work.
L'achat de la biographie de Philippe Salle (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Philippe Salle, est nommé président de CGG, entreprise spécialisée dans l'évaluation des ressources en hydrocarbures du sous-sol. Il y remplace Rémi Dorval. Diplômé de l'école des mines ainsi que de la Kellogg Graduate School of Management of Northwestern aux Etats-Unis, il a notamment été président-directeur général du groupe Altran puis d'Elior Group. Parallèlement, depuis 2017, il est également président de l'entreprise Foncia.
Philippe Salle, quitte le groupe Elior et remplace François Davy à la présidence de Foncia. Ingénieur des mines, titulaire d'un MBA de la Kellogg Graduate School of Management of Northwestern University à Evanston, Philippe Salle a débuté comme adjoint du directeur de la maintenance de Total Indonésie en 1988. Passé par McKinsey & Co, il a été PDG du groupe Vedior France, du groupe Geoservices et du groupe Altran. Il était PDG du groupe Elior depuis 2015.
La Journée mondiale contre le cancer de ce jeudi 4 février, donne l’occasion au PDG d’Elior de médiatiser l’action de l’association Cancer@Work dont il est président. Ingénieur des mines, il est passé chez Total en Indonésie, chez Arthur Andersen Consulting, McKinsey & Co et Vedior. Il a été PDG des groupes Géoservices et Altran avant de devenir, en 2015, celui d’Elior. Autant dire que Philippe…[…]
Philippe Salle, est nommé Président de l'Institut Geoservices pour l'éducation et le développement