Pierre Anjolras, est nommé directeur général opérationnel du groupe Vinci. Diplômé de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole nationale des ponts et chaussées, il débute sa carrière comme chef du service voirie rapide de l'agglomération nantaise à la direction départementale de l'équipement (DDE) de Loire-Atlantique en 1991. Par la suite, il devient directeur de projet puis directeur régional Sud-Ouest de Sogea Construction entre 2000 et 2004, et intègre le comité exécutif de Vinci en 2014.
L'achat de la biographie de Pierre Anjolras (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Pierre Anjolras, prend la présidence de Vinci construction. Ancien élève de l'Ecole polytechnique et ingénieur au corps des ponts et chaussées, il débute en 1991 en tant que chef du service voirie rapide de l'agglomération nantaise à la Direction départementale de l'équipement de Loire-Atlantique, avant de rejoindre en 1999 la deuxième entreprise mondiale des métiers des concessions et de la construction Vinci, d'abord comme directeur de projet puis comme directeur régional Sud-Ouest de Sogea Construction. En 2014, il est nommé président d'Eurovia et intègre la même année le comité exécutif de Vinci, des fonctions qu'il occupe toujours aujourd'hui.
Pierre Anjolras, devient Président-directeur général d'Eurovia en remplacement de Jacques Tavernier. Ancien élève de l'Ecole polytechnique, Ingénieur au corps des ponts et chaussées, Pierre Anjolras était précédemment Directeur général délégué d'Eurovia.