retail, transformation, croissance
L'achat de la biographie de Florence Lenne (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Florence Lenne avait 18 ans lorsqu’est sortie la célèbre chanson de Renaud. 30 ans plus tard, elle devient directrice générale de Morgan, cette marque de prêt-à-porter qui a naturellement pris comme slogan « Morgan de toi ». Si dans sa chanson Renaud affirme bien connaître « les playboys des bacs à sable », nul ne sait si on a piqué sa pelle et son seau à Florence Lenne. Quoi qu’il en soit, cel…[…]
Florence Lenne, diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP) devient Directrice générale de la marque Morgan (groupe Beaumanoir). Elle était auraparavant Directrice adjointe marchandises et flux au groupe Casino.