frank
L'achat de la biographie de Franck Riboud (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Le géant français de l'agroalimentaire Danone se relance sur le marché chinois des produits laitiers frais via la création de deux coentreprises dans lesquelles vont être investis 325 millions d'euros. Pour Franck Riboud, l'alliance des forces de Danone, de Cofco et de Mengniu constitue la combinaison gagnante pour exploiter pleinement le potentiel des produits laitiers frais en Chine. Lead…[…]
Il est devenu un must have du marché américain en cinq ans. Le Mini Babybel, célèbre fromage rouge qui s’ouvre avec une languette, continue sa conquête de l’Ouest. De quoi réjouir Eric de Poncins, président des filiales américaines du groupe Bel, qui affiche clairement son ambition : « la pénétration du Mini Babybel pourrait passer rapidement de 7,5 % à 19 % des foyers américains ». L’objec…[…]