théâtre, comédie, homme orchestre
Sébastien Azzopardi, a réalisé et met en scène Ma Version de l'histoire au théâtre Michel. Il joue également dans la comédie aux côtés de Miren Pradier, Déborah Leclercq et Alexandre Nicot. "Valentine et Sam font une thérapie de couple. Sam n’a pas du tout envie d’être là. Valentine pense que c’est essentiel. Elle raconte leur vie. Mais Sam s’insurge : ça ne s’est pas passé comme ça ! Et il se met à raconter sa version de l’histoire". Il est également l'adaptateur et le metteur en scène de Dernier coup de ciseaux qui a reçu le Molière de la meilleur comédie en 2014 ainsi que l'auteur de nombreuses pièces telles que Devinez qui?, Le Tour du Monde en 80 jours, La Dame blanche et de L'Embarras du choix.
L'achat de la biographie de Sébastien Azzopardi (12 € TTC) vous donne droit :
# à l'accès à cette biographie en clair pendant 1 an
# aux mises à jour de cette biographie pendant 1 an
Un justificatif de paiement vous sera envoyé par e-mail.
Voir un exemple de biographie complète
Sébastien Azzopardi, signe avec son compère Sacha Danilo une nouvelle comédie, L'Embarras du choix. Après les succès de Dernier coup de ciseaux, Le Tour du monde en 80 jours et La Dame blanche, les deux compères proposent une pièce à la mise en scène décalée, au cours de laquelle le public devra donner des conseils à Max qui se rend compte qu'il est passé à côté de son existence et cherche un sens à sa vie le jour de ses 35 ans. Une comédie interactive à voir au Théâtre de la Gaîté Montparnasse.
Sébastien Azzopardi, comédien, producteur, directeur du théâtre du Palais Royal depuis 2013 est également metteur en scène. On le retrouve au théâtre du Splendid avec la pièce Moi papa ? adaptée du roman Hi Dad ! de l'écrivain islandais Djarni Haukur Thorsson. Arthur Jugnot, seul en scène, nous emmène dans un voyage humoristique autour de la paternité car c'est bien connu, il n'y a pas d'école pour apprendre à être papa...