+ de critères

NRJ GROUP

Logo NRJ GROUP
Date de création : Mars 1996
Taille de l'entreprise : PME (100 à 199 salariés)
N° SIREN : 332 036 128
Code NAF : 7010Z (Activités des sièges sociaux)

Résumé :
Un Groupe multimédia - RADIO, TELEVISION, INTERNET, TELEPHONIE MOBILE ET ENTERTAINMENT - Acteur majeur dans le domaine de la Radio en France et implanté dans 12 autres pays, le Groupe NRJ exerce les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur et assure la commercialisation de ses propres espaces média. Il s'appuie sur la force du média Radio et de ses marques (NRJ, NOSTALGIE, CHERIE FM, RIRE & CHANSONS), son expertise marketing et sa puissance commerciale, pour déployer de nouveaux médias - Télévision, Internet et des activités connexes en partenariat comme la Télé-phonie Mobile - afin de suivre et anticiper les évolutions de consommation et proposer des offres globales à ses clients. Le métier coeur du Groupe consiste à créer et développer des médias que ce soit la radio, la télévision ou internet. Dans ce contexte, les programmes et les contenus créés par le Groupe visent à réunir l'audience la plus large, c'est-à-dire le plus grand nombre d'auditeurs, de télés-pectateurs ou d'internautes. Près de 90% du chiffre d'affaires consolidé en 2008 est issu de la commercialisa-tion d'espaces ou d'écrans de publicité auprès d'annonceurs désirant promouvoir un message, un service, un produit, ou une marque auprès de larges publics. Le Groupe évolue donc essentiellement sur le marché des investissements média en Presse, Télévision, Affichage, Radio et Internet.


Sites web :
Données fournies par Logo Kompass

NRJ Group est un groupe audiovisuel français qui s'est développé autour de la radio NRJ, créée en 1981. Ses fondateurs sont Jean-Paul Baudecroux et Max Guazzini.



Biographies liées