« Le Who’s Who, c’est à la fois l’élite, l’expression du savoir-faire français et le dénicheur de talents d’aujourd’hui et de demain. C’est le reflet de la France, tout milieu social, toute couleur politique, tout âge et tout métier confondus. »
« Cette année, l’e-business, l’artisanat, la culture, l’économie sociale et solidaire, les médias et bien sûr la politique ont marqué les esprits. »
« Principalement des hommes d’affaires, des journalistes et des particuliers qui apprécient l’exactitude et la concision du contenu. »
23% de femmes
45 ans de moyenne d’âge
25 ans, le plus jeune : Jean-Frédéric Chapuis, skieur
91 ans, le plus âgé : Jean Prévot, Colonel (C.R.) Grand-croix de la Légion d’honneur
5 secteurs en progression
– Business et e-business
– Artisanat
- Culture
- Économie sociale et solidaire
– Médias
« À 39 ans, après 14 années passées dans l’univers du mobile et du digital d’un grand groupe, j’ai eu envie d’intégrer une PME, une institution, une grande marque, reflet et expression des meilleurs talents français. Le Who’s Who m’a immédiatement séduite et inspirée, me donnant des idées par dizaines, chaque nuit ! »
« D’une part, exprimer davantage notre différenciation (la sélectivité, la confiance, l’exactitude), notamment face à la surinformation et à l’approximation d’autres sites web. D’autre part, perfectionner notre édition digitale en proposant des services utiles (moteur de recherche avancé, « Top consultations », recommandations...), en mettant en place de nouvelles offres Internet comme l’offre découverte 3 biographies ou l’abonnement à 40 € par mois, et en multipliant notre présence sur les réseaux sociaux. »
« Plus qu’hier et qu’aujourd’hui encore, le Who’s Who doit être un réflexe pour tout professionnel soucieux d’obtenir une information complète et exacte. »