Franck Papazian lance le Club Who's Who
2024-03-19 09:33:21
Moins d'un an après le rachat du Who's Who, son nouveau président annonce le lancement d'une nouvelle plateforme d’influence et de networking. "Le Club Who's Who va nous permettre de nous rencontrer, d’échanger, d’interagir et de nourrir la réflexion et l’information entre nous."
Le Who's Who est depuis toujours le réseau des réseaux qui réunit l’élite française, les leaders dans tous les domaines : économique, financier, politique, scientifique, culturel, artistique, sportif, gastronomique. C’est un réseau de haute valeur et incontournable pour la valorisation des réussites, des savoir-faire et des succès si représentatifs de l’excellence à la française.
Le Club Who's Who est exclusivement réservé aux membres adhérents qui se réunissent chaque mois autour d'événements exclusifs à Paris et prochainement en région. Son but est de permettre de se rencontrer, d’échanger, de co-construire, de transmettre, d’innover, d’interagir, de nourrir la réflexion et l’information entre les membres grâce à l’excellence de son réseau. Le premier rendez-vous est fixé le 8 avril pour un dîner et une rencontre avec le ministre de l'Economie Bruno Le Maire. En mai, ce sera au tour du président-directeur général du groupe Havas Yannick Bolloré et, pour le troisième dîner, en juin, la présidente de l'Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, sera l'invitée d'honneur.
En parallèle, seront organisées des conférences thématiques autour des grands enjeux économiques ou sociétaux en présence d’un intervenant leader dans son domaine. Premier rendez-vous autour de la responsabilité sociétale des entreprises, puis sera questionnée l'intelligence économique ou encore l'intelligence artificielle.
C'est également dans le cadre du club que sera lancée la première édition du Prix Littéraire du Who's Who en hommage à Antoine Hébrard qui, pendant trente-neuf ans, a dirigé le Who's Who in France qu’il définissait comme un dictionnaire de comédies humaines. Ce prix littéraire récompensera chaque année un livre francophone qui mettra en valeur une trajectoire de vie, une réussite, un destin hors du commun ou comme il est dit à propos de l’œuvre de Balzac une vaste fresque susceptible de servir de référence aux générations futures. Il pourra s’agir d’une fiction, d’une biographie, d’un essai ou d’un récit.
D'autres rendez-vous sont d'ores et déjà pris... notamment une soirée exceptionnelle à l'Olympia en janvier 2025.
Réactions