Olivier Huart n’aura pas mis longtemps à imposer sa marque au sein de TDF. Moins d’un an après sa prise de fonction à la tête du groupe, il présente un plan ambitieux dont le but est de transformer et d’enrichir la nature des offres dédiées à l’audiovisuel, au multimédia et aux télécoms. Baptisé TDF 3.0, ce plan représente un investissement de 2 milliards d’euros dans les dix prochaines années. Ingénieur des télécoms, diplômé de Polytechnique et titulaire d’un MBA de l’Insead, Olivier Huart a fait toute sa carrière dans le monde des télécoms. Il fut notamment directeur général de Cegetel et président de British Telecom France. Sa nomination à la tête de TDF était donc logique puisque les télécoms représentent déjà le premier secteur d’activité du groupe. Pour le futur, Olivier Huart mise notamment sur la mobilité. TDF – en collaboration avec Virgin Mobile – sera d’ailleurs le premier diffuseur à lancer la télévision mobile personnelle au second semestre 2011. Preuve de la conviction de TDF dans les nouvelles technologies, le groupe assurera seul le financement du réseau.
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