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Rémy Baume, au-delà des frontières

Rémy Baume, au-delà des frontières

Rémy Baume, le président du groupe Zannier, veut accélérer sa conquête de nouveaux marchés et décide de changer le nom du groupe qui était celui du fondateur depuis près de 50 ans. Zannier s’appelle désormais Kidiliz, un nom à la fois plus ludique et plus évocateur à l’international.
Z, Catimini, Kenzo Kids, Esprit Kids, Lili Gaufrette ou Paul Smith Kids… avec plus de 15 marques dédiées à l’enfant, le groupe leader européen de la mode enfantine a l’intention de continuer sa croissance. 25 enseignes Kidiliz ont déjà ouvert en 2016 avec un objectif de 150 à terme. Au total, le groupe compte plus de 11e000 points de vente, réalise un chiffre d’affaires de 430 millions d’euros et compte près de 3e500 salariés. A sa tête depuis 3 ans, Rémy Baume, qui a commencé sa carrière comme analyste financier avant de rejoindre la marque Carrefour, en connait un rayon en matière de grande distribution... Aujourd’hui, l’enseigne Kidiliz, déjà implantée en Espagne, est en cours de développement au Portugal mais aussi au Moyen-Orient et en Amérique du Sud. Remy Baume à qui rien ne semble résister, affiche clairement ses ambitions : une augmentation de 5e% des ventes grâce à l’internationalisation. Avec ses 10e000 points de ventes sur les 5 continents on suppose que la marque fraîchement rebaptisée pourrait encore grandir.
 


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