En 1953, Jacques Lafitte lance le Who's Who in France.
Cette première édition, riche de 5 000 biographies de notables parisiens, ouvre bien avant l'heure l'ère du réseau social. L'excellence française prend ses marques...
Avec 10 000 biographies dès la seconde publication, le dictionnaire biographique de celles et ceux qui font la France s'impose rapidement comme un ouvrage de référence.
En 1974 Marie-Thérèse Lafitte reprend les rênes de l'entreprise à la disparition de son mari. Le Who's Who in France compte dorénavant 20 000 biographies ; ce chiffre restera stable, selon le souhait de son fondateur.
1984, Antoine Hébrard rachète le « gros livre rouge » et en devient Président directeur général. Il s'applique à faire évoluer cette institution, sans pour autant déroger
à ses principes fondateurs :
En 2002, le Who's Who débute son envol digital avec le lancement du site Internet whoswho.fr et en 2011, une application mobile iPhone et iPad permettant d'accéder n'importe où et n'importe quand aux 20 000 personnalités du Who's Who : un concentré unique de l'excellence française dans tous les secteurs et sur un seul site Internet. Une newsletter hebdomadaire gratuite permet de suivre l'actualité de ces personnalités qui font la France.
En 2018, le Who's Who in France fête sa 50e édition et reste une des sources les plus fiables et précises d'information !