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Laurent Solly, le nouvel ambassadeur de Facebook

Laurent Solly, le nouvel ambassadeur de Facebook

Du PAF au Net. Le numéro 2 de TF1 Publicité va devenir d’ici quelques jours le patron de Facebook France, un poste qui n’existait pas jusque-là.
Laurent Solly quitte une régie publicitaire qui a réalisé 1,4 milliard de chiffre d’affaires l’an dernier pour un réseau social dont les revenus sont dix fois moins importants en France (150 millions d’euros). Mais le marché publicitaire des médias traditionnels est en berne alors que Facebook, qui n’a pas 10 ans d’existence, a dépassé le milliard d’utilisateurs dans le monde et les 25 millions d’utilisateurs réguliers dans l’Hexagone. Un potentiel marketing toujours aussi important pour les marques que l’énarque de 43 ans devra transformer en opportunités d’affaires. Laurent Solly, dont le parcours politique a été marqué par son passage aux cabinets ministériels de Nicolas Sarkozy, devient ainsi le premier ambassadeur de Facebook auprès des entreprises et des décideurs français. Le « Sarko Boy » est en passe de devenir le Facebook Best Friend. 


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