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Dominique Seau a sauvé le soldat Marcel

Dominique Seau a sauvé le soldat Marcel

A la tête du leader français du sous-vêtement masculin, Dominique Seau a décidé de rapatrier une partie de sa production dans l’Hexagone pour préserver l’emploi dans ses usines françaises.
Diplômé de l’école de commerce de Reims, il a débuté aux laboratoires Garnier avant de filer en Russie pour L’Oréal. Il pose un premier pied dans les sous-vêtements en 2005 chez Triumph, deux ans avant de devenir président du directoire du groupe Eminence. Depuis, il a équipé l’armée de tricots high-tech permettant de « réduire la signature infrarouge des soldats » et développé la marque Athéna. Cette année, pour les 70 ans de l’entreprise, il a décidé de faire un retour à la publicité télévisuelle et de décliner en plusieurs coloris ses débardeurs, boxers et autres tricots. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dominique Seau n’a pas maille à partir avec la lingerie. La preuve, il a été élu l’année dernière président de la Fédération de la maille et de la lingerie. 


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