Le printemps, ses bourgeons, ses terrasses de cafés, ses promenades bucoliques, les tenues légères que l’on ressort, les régimes amaigrissants en prévision de l’été… Et la nouvelle formule de Télérama.
C’est parce que l’hebdomadaire de 65 ans doit lui aussi continuer à séduire, et pas seulement ses plus de 540 000 abonnés, que Fabienne Pascaud présente cette version plus colorée et plus aérée qui « déborde de désirs et d’invention ». Il faut dire qu’elle connaît bien la maison : arrivée à Télérama il y a plus de trente ans comme journaliste au service cinéma, elle devint rédactrice en chef adjointe au service culture, puis rédactrice en chef et enfin directrice de la rédaction. Cette passionnée de théâtre et de cinéma est également auteur de portraits d’acteurs et de metteurs en scène, que ce soit sous forme télévisuelle pour Arte et France 3 ou sous forme de livres parus aux éditions Plon et Actes Sud. Paré de sa nouvelle maquette, le magazine ira davantage du côté des jeux vidéos qu’auparavant, sans pour autant négliger la grille radio… N’oublions pas qu’en 1947, l’hebdomadaire s’appelait encore Radio-Loisirs.
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