Quand TANK montre le cap d’une époque, un mook de com’ au look ad hoc campe en kiosque.
Après XXI, Schnock et bien d’autres, un nouveau venu dans le monde des mooks (entre le magazine et le livre) : élégant trimestriel de 152 pages en couleurs, TANK en est à son troisième numéro. Consacré à la communication, considérée comme acteur et non comme simple accompagnateur du changement, TANK est né de la collaboration de plusieurs personnalités dont Olivier Breton, directeur de la publication, Philippe Lentschener et Thierry Wellhoff. Parmi elles également : Sébastien Danet, né en 1963, passé par l’ISG et HEC, il est président de ZenithOptimedia et de Vivaki. Passionné d’œnologie et de gastronomie, boulimique de travail, il se lance dans une nouvelle aventure et, parce que la communication est un réservoir (tank en anglais) sans cesse régénéré, il y a fort à parier que celui de cette nouvelle revue ne sera jamais à sec. Lorsque des communicants publient une revue, il n’est pas surprenant qu’elle soit particulièrement réussie. Tank à faire…
Réactions